Anorgasmie
Vous ne comprenez pas pourquoi tout le monde en fait toute une affaire… le sexe c’est sympa, mais bon vous pouvez bien vous en passer !
Amoureuse ou célibataire, l’acte sexuel c’est pour vous un beau mélange de deux corps. Mais étrangement, plus souvent que rare, vous passez complètement à côté du feu d’artifice, le saint graal, le précieux : l’orgasme.
Avec les années qui passent, découragée, c’est le désir qui en prend un coup. Ben oui, c’est sympa de faire plaisir à l’autre, mais si ce n’est pas aussi intense pour vous, pourquoi fournir autant d’efforts ?
Un soir, un zouk endiablé suivi d’un back it up avait amené un certain Alain jusque dans votre lit. Pompette, vous vous étiez amusé à narguer ce dernier en lui disant que son ouassou serait bien incapable de comprendre le labyrinthe de votre grotte. Alain se sentit alors poussé des ailes et chantonna : « pa pè, O swè a sé ké Noël, anniversaire et Saint-Valentin an menm tan »
10 minutes de simulation plus tard, c’est votre voix que vous avez perdu et votre espoir avec ! Le ouassou n’avait pas démérité, il avait été vaillant, ferme, vif et performant… mais pas d’orgasme !
Dès le début de votre vie sexuelle, vous avez ressenti le besoin de trouver une solution. Prenant le cabri par les cornes, vous aviez acheté toute sortes de gadgets dont LE « Renée 3000 » le vibro qui vous veut du bien en espérant mieux comprendre votre mangue capricieuse… sans succès.
Le récit de vos copines Paulette et Marie-Christine qui semblent toujours atteindre le feu d’artifice seules, à deux ou à plusieurs vous épate. Notamment cette histoire de pommeau de douche qui revient sans arrêt… tchiiiip testé et non approuvé !
Bien sûr impossible d’en parler sereinement, puisque tout le monde autour de vous semble avoir une vie sexuelle teeeeeellement foooormidaaable !
La honte… non plutôt, la gène. Ce n’est jamais drôle de ne pas comprendre comment on fonctionne. Et puis c’est tellement plus facile de passer pour celui ou celle qui est épanoui sexuellement. Nous n’avons pas été vendu avec un mode d’emploi. Commençons par essayer de laisser tomber les règles, les expériences et avis des autres, la pression sociale, la course à la normalité… parce que c’est à nous de définir notre normalité. Accompagnés de professionnels, si on le souhaite, on peut trouver des réponses pour se comprendre.